Soulagez les articulations de votre animal grâce à Flexadin Advanced

Nos pâtées pour chat

Companimo (anciennement Technidog) vous propose un large choix de pâtées pour chat afin de satisfaire les envies et besoins nutritionnels de vos animaux.
Companimo (anciennement Technidog) est une plateforme fondée par des vétérinaires d'expérience depuis 2008. Notre équipe d'experts choisit les pâtées pour chat au meilleur prix afin de combler votre chat à moindre coût.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Pâtées pour chat

La pâtée pour chat est un élément humide qui est essentielle pour assurer la bonne hydratation de son animal de compagnie. De plus, elle apporte les différentes vitamines qui sont indispensables pour le bon développement de votre chat.

La pâtée est souvent proposé aromatisée et elle est particulièrement appréciée par les chats les plus gourmets. Ainsi, sur Companimo (anciennement Technidog), vous trouverez un large choix de goûts parmi nos pâtées pour chat au meilleur prix.

Nos portions individuelles vous permettront de doser de façon efficace la nourriture de votre chat et de ne pas faire de gaspillage.

Les pâtées pour chat que nous proposons sont aussi spécialisées selon les problématiques de votre animal. En effet, vous pouvez trouver des pâtées spécialisées aussi bien selon les différents âges du chat mais également selon les objectifs à atteindre pour votre animal.
Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin sur notre site Companimo (anciennement Technidog) !

Quels sont les bénéfices de la pâtée pour chat ?

La pâtée est un aliment humide. Sa richesse en eau est donc le principal avantage de la pâtée. Si votre chat connait des problèmes à la vessieaux reins ou si vous avez une chatte qui vient de mettre bas, la pâtée sera la meilleure alimentation possible pour votre animal.
Elle est également particulièrement aimée par les chats aux goûts les plus difficiles car elle contient de nombreux arômes qui attirent les animaux.
La pâtée est particulièrement appréciée l'été lors des températures les plus fortes, afin de compléter l'apport en eau de votre chat.

Qu'est-ce que la bi-nutrition ?

La bi-nutrition consiste à alimenter son chat à la fois avec de la pâtée pour chat mais aussi avec des croquettes.
Ainsi, votre chat aura le bénéfice de ces deux types d'alimentation. Possible dès l'âge de deux mois d'après les études scientifiques, elle est particulièrement adaptée aux chats stérilisés. Votre chat aura accès à des textures et des goûts variés ce qui permettra à celui-ci d'être plus apte à la découverte de nouvelles saveurs.
Si votre chat ne mange pour l'instant que des croquettes, vous devez introduire petit à petit la pâtée afin que l'adaptation soit optimale.

Comment conserver votre pâtée pour chat ?

La pâtée pour chat doit être conservée à température ambiante. En effet, si vous la conserver au réfrigérateur, cela pourrait altérer le goût et la consistance de la pâtée. Une fois le sachet ouvert, conservez-le au frigo durant maximum 48 heures afin d'éviter qu'elle ne sèche. Attention, la pâtée ne peut rester toute la journée dans la gamelle de votre chat !

Questions Fréquentes

Pourquoi la pâtée est importante dans l'alimentation du chat ?

Les chats sont des carnivores obligatoires, ce qui signifie qu'ils doivent manger de la viande. Les nutriments qu'ils tirent des aliments pour chats les maintiennent en bonne santé et heureux. Sans une alimentation appropriée, les chats peuvent souffrir de malnutrition ou d'obésité. Les nourrir de croquettes ne suffit pas, la pâtée agit comme un complément idéal pour la bi-nutrition.

Comment conserver la pâtée de votre chat ?

Le plus important est de les conserver dans un endroit frais et sec où elles ne risquent pas d'être mouillées ou de moisir. Cela signifie qu'il faut garder la nourriture de votre chat loin des sources d'humidité telles que les éviers, les baignoires, les toilettes, etc. et à l'abri de la lumière directe du soleil pour éviter qu'elle ne devienne trop humide.

Comment conserver la pâtée de votre chat ?

Si votre animal est particulièrement sensible à certains ingrédients ou textures, évitez lès et recherchez des variétés "sans allergènes". Si votre animal a du mal à mâcher, essayez de trouver une pâtée particulièrement molle ou sans morceaux. Par-dessus tout, recherchez des aliments de haute qualité et nutritifs !