Nos colliers antiparasitaires pour chien

Image hill's promotiion sur l 'humide -50% sur le second


Image hill's promotion -5 % Metabolic

Les colliers antiparasitaires ou antipuces pour chien, suivant leur composition, agissent comme des répulsifs sur de nombreux parasites externes. Ils protègent des infestations des tiques et puces et des piqûres de phlébotomes (leishmaniose) et moustiques pendant plusieurs mois. De multiples choix s'offrent à vous pour protéger votre chien avec un collier antiparasitaire.

Page :
  1. 1
  2. 2

Quels sont les avantages d’un collier antiparasitaire pour chien ?

Le collier antiparasitaire pour chien est indiqué pour éviter les infestations de tiques et de puces. Le chien devra le garder en permanence afin d'assurer son efficacité et sa durabilité.

Le collier antiparasitaire pour chien répand continuellement des substances actives à petites doses sur tout le corps de l'animal. Les constituants sont alors absorbés dans le film lipidique de la peau et du poil pour en éliminer les parasites.

Les colliers ont l'avantage principal de durer quelques mois. Ce collier antiparasitaire permet de protéger le chien contre les puces dès qu'il est en place.

Quel collier antiparasitaire choisir pour mon chien ?

Retrouvez toute notre gamme de colliers antiparasitaires pour éloigner des poils, les puces, les tiques et les insectes qui infestent votre animal. Le collier antipuces reste actif plusieurs mois, il vous appartient de choisir celui qui est le mieux adapté à votre chien.

Companimo a sélectionné pour vous des colliers efficaces contre les puces et tiques pour chiens et des colliers anti-phlébotomes et moustiques.

  • Seresto : pour grand chien ou petit chien, il offre une protection de 8 mois contre les tiques et les puces
  • Scalibor : pour grand chien et petit chien, il offre une protection contre les tiques pendant 6 mois et contre les phlébotomes pendant 5 mois
  • Canishield : pour grand chien et petit chien, il offre une protection contre les tiques pendant 6 mois, contre les puces pendant 4 mois et contre les phlébotomes pendant 5 mois et demi
  • Collier phytothérapeutique : Vetopure de Beaphar ou ActiPlant' d'Agecom qui offrent une protection de 3 mois contre les tiques et les puces, ou encore Biovétol