Les soldes d'hiver c'est maintenant ! Jusqu'à - 20% sur vos articles préférés !

X

Nos croquettes chien pour hyperthyroïdie

Nous proposons des croquettes destinées au chat souffrant de la thyroïde. Si votre chat en souffre, il est nécessaire de le nourrir avec des croquettes adaptées pour minimiser un maximum les effets de cette maladie et contribuer à un taux normal d’hormones.

Les croquettes hyperthyroïdie pour chat

Des croquettes de qualité, répondant aux besoins des chats souffrant de la thyroïde

Ces croquettes ont été conçues par la marque Hill’s qui est une marque de très bonne qualité proposant une nourriture haut de gamme pour les animaux de compagnie. Dans ce sens, les croquettes hyperthyroïdie ont été créées car cette maladie est une des plus fréquentes chez le chat âgé de plus de 10 ans. À cause d’une augmentation du taux d’hormones délivré par la glande thyroïde, le chat connait un amaigrissement, un appétit augmenté et un certain niveau d’hyperactivité.

Dans le cas de cette maladie, en plus du traitement adapté, il est primordial de faire très attention à la composition des croquettes données au chat. La nourriture est un critère très important pour aider l’animal à vivre normalement. Dans ce sens pour combattre les symptômes chez le chat, les croquettes hyperthyroïdie agissent directement sur l’origine de la pathologie.

Des croquettes conçues spécialement pour aider à soigner l’hyperthyroïdie

Les croquettes sont composées d’éléments essentiels pour diminuer les effets de la maladie. En effet, les croquettes hyperthyroïdie pour chat regorgent d’acides gras oméga 3 et 6 qui sont fortement conseillés contre l’hyperthyroïdie et aident à soutenir la santé rénale. De plus, le magnésium présent dans les croquettes contribue à favoriser un bon sommeil et un équilibre nerveux sain. Les vitamines A, C, D et E aident à nourrir les bonnes cellules du chat pour combattre la maladie.

Il y a également du phosphore et du sodium à un niveau contrôlé, pour aider à soutenir la bonne santé rénale de l’animal. La taurine et L-carnitine participent au maintien d’une bonne santé cardiaque et préserver la masse musculaire du chat. L’iode contenue dans les croquettes, sert à créer une bonne santé thyroïdienne en normalisant le taux d’hormones thyroïdiennes. 

Sont présents également, du potassium, du calcium, des glucides et un très bon niveau de protéines pour donner une bonne énergie au métabolisme du chat. Grâce aux graisses animales, aux graines de lin, à l’huile de poisson, aux oligo-éléments et à ses autres composants, les croquettes hyperthyroïdie sont idéales pour aider les chats atteints de cette maladie.

Des clients satisfaits et des chats en meilleure santé grâce aux croquettes hyperthyroïdie

Selon les retours clients, les croquettes hyperthyroïdie se révèlent très bien adaptées au métabolisme du chat présentant cette maladie. Au bout de quelques semaines, vous pourrez voir les effets bénéfiques des croquettes hyperthyroïdie sur votre chat. Pour être sûr de son efficacité, n’hésitez pas à effectuer un contrôle de suivi du chat et surveiller ce qu’il consomme à part des croquettes. Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page dédiée aux croquettes hyperthyroïdie.

Questions Fréquentes

Les croquettes hyperthyroïdie montrent-elles des résultats sur la santé du chat ?

Les croquettes hypothyroïdie ont des résultats sur le chat souffrant au bout de quelques semaines. Cela peut prendre 1 mois comme 2 mois, tout dépend du niveau d’atteinte du chat et de son alimentation.

Les croquettes hyperthyroïdie ont-elles un goût particulier ?

Les chats apprécient et mangent sans trop de difficulté ces croquettes car elles ne présentent pas de goûts particuliers désagréables et sont très bonnes pour leurs papilles, autant que des croquettes « classiques ».

Quelle est la particularité des croquettes hyperthyroïdie ?

Ces croquettes s’adressent aux chats souffrant d’hyperthyroïdie et sont composées d’éléments essentiels pour combattre les symptômes de la maladie. Comme les acides gras oméga, le phosphore…