- Description
-
Ce produit est destiné aux chiennes de grandes races et de races géantes en cas de pseudo gestation physiologique. Ses composants empêchent le gonflement des mamelles, présentent des propriétés astringentes et inhibent naturellement la sécrétion de prolactine.
Idéal pour une utilisation chez les chiennes ayant tendance à développer des grossesses nerveuses après les chaleurs, avant ou après l'apparition des signes.
- NOPROL contrecarre les inconvénients d'une grossesse nerveuses d'une manière sûre, douce et naturelle, sans effets indésirables.
- Le GATTILER est un remède naturel qui est souvent utilisé pour aider à réguler les déséquilibres hormonaux chez les chiens. Il réduit la production de prolactine, une hormone impliquée dans la lactation et le comportement. En réduisant les taux de prolactine, le GATTILIER peut être utile pour gérer les grossesses nerveuses et d'autres déséquilibres hormonaux chez les chiennes.
- Le PERSIL est un diurétique naturel qui peut aider à réduire les œdèmes et les gonflements mammaires. Il est également une riche source d'antioxydants et peut aider à soutenir la santé et la fonction immunitaire en général.
- Le PISSENLIT est un autre diurétique naturel qui peut aider à réduire la rétention hydrique et le gonflement mammaire. C'est également une riche source de vitamines et de minéraux, dont la vitamine A, la vitamine C et le potassium.
- Le MARRON D’INDE est un produit naturel qui peut aider à améliorer la circulation sanguine et à réduire l'inflammation chez les chiens. Il peut être utile pour traiter les signes associés aux grossesses nerveuses, tels que gonflement et gêne.
- Informations complémentaires
-
Présentation Pots de 7 ou 40 comprimés. Composition Gattilier, Persil, Pissenlit, Marron d’Inde
Indications VetExpert NoProl, aliment complémentaire recommandé pour les chiennes manifestant des symptômes de lactation de pseudo-gestation.
Administration et posologie 1 comprimé par jour pour 15kg entre la 4ème/5ème semaine et la 9ème/11ème semaine à partir de la fin de l'œstrus.
Il faut confirmer que la chienne n'est pas gestante. Administré avant ou pendant les repas. Les comprimés peuvent être écrasés. Si la quantité quotidienne permet l'administration de plusieurs comprimés, elle peut être divisée en 2-3 portions. Les chiennes devront toujours avoir de l’eau à disposition.
- Avis de nos clients
-
Trier par