- Description
-
Phytobiovet® nettoyant pour les oreilles aux extraits d’agrumes bio dissout le cérumen et permet un nettoyage en douceur des oreilles chez le chien, tout en nourrissant l’épiderme. En entretien régulier ou avant l’application d’un produit de traitement.
- L'huile essentielle de lavandin aux propriétés cicatrisantes et anti-inflammatoires et l'huile essentielle de zeste de citron connue pour ses propriétés antimicrobiennes favorisent le bon équilibre de l'oreille.
- Les hydrolats de citron et d'orange apportent des vitamines et des minéraux, qui sont les nutriments essentiels au renforcement de l'épiderme délicat de l'oreille et à sa protection des agressions extérieures.
- La glycérine est hydratante et émolliente. Elle permet la dissolution et l'élimination du cérumen.
98,9 % d'Ingrédients d'origine naturelle.
18,0 % d'Ingrédients certifiés bio.
- Informations complémentaires
-
Présentation Flacon de 100 ml. Composition Contient 98,9% d’ingrédients d’origine naturelle et 18% d’ingrédients certifiés bio. A base d'agrumes, de lavandin abrial et de citron.
AQUA, CITRUS LIMON FRUIT WATER*, CITRUS AURANTIUM DULCIS FRUIT WATER*, COCO-GLUCOSIDE, GLYCERIN, BENZYL ALCOHOL, SODIUM DEHYDROACETATE, CITRUS LIMON PEEL OIL*, LAVANDULA HYBRIDA ABRIAL HERB OIL*, LIMONENE, CITRIC ACID, LINALOOL, CITRAL..
* : Ingrédients issus de l’Agriculture Biologique.
Fabriqué en France.
Indications La solution Phytobiovet® nettoyant pour les oreilles peut être utilisée en entretien régulier pour le nettoyage auriculaire chez le chien ou avant l'utilisation d'un produit traitant. Les huiles essentielles sont particulièrement bien tolérées chez le chien. La solution ne pique pas et son odeur est agréable.
Ne pas utiliser chez le chat.
Mode d'emploi Introduire la canule à l'entrée de l'oreille. Appliquer une légère pression sur le flacon. Instiller délicatement quelques gouttes dans le conduit auditif. Masser quelques secondes. Peut également être appliqué sur un coton pour nettoyer le pavillon de l'oreille.
Utiliser une ou deux fois par jour avant un traitement ; une à deux fois par semaine en entretien régulier.
Ne pas utiliser chez le chat
- Vidéo
-
- Avis de nos clients
-
Trier par