Soulagez les articulations de votre animal grâce à Flexadin Advanced

Nos pâtées médicalisées pour chat par marque

Pour les chats souffrant de certains problèmes de santé, notamment des problèmes articulaires, rénaux ou de transit, la transition vers une alimentation médicalisée est nécessaire. Si vous n’avez pas le temps ou la possibilité de vous fournir chez votre vétérinaire, vous pouvez compter sur Companimo (anciennement Technidog) pour vous proposer des pâtées médicalisées pour chat au meilleur prix.

Page :
  1. 1
  2. 2
  3. 3

Des pâtées médicalisées pour de nombreuses affections

Avec des pâtées appétissantes et conçues avec un grand soin et des dosages optimisés pour le bien-être de votre animal, vous avez la certitude de faire le bon choix, quelle que soit la pathologie dont souffre votre compagnon à quatre pattes. Ainsi, vous pourrez améliorer sa qualité de vie (et la vôtre !) avec une grande facilité.

Promouvoir le bien-être digestif, prévenir et/ou réduire les problèmes urinaires, améliorer la mobilité articulaire chez les animaux jeunes ou âgés, réhydrater un animal, gérer un diabète ou apporter les nutriments nécessaires à un animal en réalimentation, tout cela est possible dans des recettes délicieuses au packaging pratique.

Toutes vos marques favorites au même endroit

Choisir vos pâtées médicalisées pour chat par marque vous permet de vous orienter vers des marques en lesquelles vous avez confiance, et qui peuvent être recommandées par votre vétérinaire.

Ainsi, vous choisissez un produit de qualité afin d’offrir le meilleur à votre animal, tout en bénéficiant du côté pratique de l’animalerie en ligne Companimo (anciennement Technidog). Hill’s Prescription, Royal Canin, Pro Plan, Specific ou Virbac sont au menu pour des pâtées de bonne qualité que vous pouvez facilement commander en ligne et vous faire livrer où que vous soyez.

Questions Fréquentes

Comment fonctionnent les aliments médicalisés ?

Les aliments médicalisés sont conçus spécifiquement pour une pathologie en particulier, avec une recette spéciale qui aide à en gérer les symptômes. Par exemple, une pâtée pour les problèmes rénaux est riche en phosphore et en oméga-3 avec un apport en protéines limité.

Faut-il consulter un vétérinaire avant d’administrer un aliment médicalisé ?

Avant d’opter pour une pâtée ou des croquettes médicalisées pour votre animal, il est indispensable d’avoir l’avis de votre vétérinaire et d’effectuer ensuite une transition progressive vers la nouvelle alimentation.

Les pâtées médicalisées remplacent-elles un suivi vétérinaire ?

Non, les pâtées ou autres aliments médicalisés ne remplacent ni le suivi par du personnel vétérinaire qualifié, ni le traitement médical de votre animal.