Dernier jour pour profiter des soldes, jusqu'à - 20% sur vos articles préférés !

X

Nos pâtées pour chien Carnilove

Aucun résultat pour votre recherche.

Aucun produit ne correspond à la sélection

Des pâtées Premium pour votre animal de compagnie

Les pâtées pour chien Carnilove représentent un excellent choix quand on souhaite servir ce qu'il y a de meilleur à son animal de compagnie. Elles sont idéales pour les chiens difficiles, ayant des problèmes dentaires. Vous pouvez aussi les servir pour casser tout simplement la routine alimentaire sèche et procurer un meilleur plaisir gustatif.

Ces produits, à l'exemple des pâtées pour chien Carnilove Canard & Faisan, proposent un apport nutritionnel de haute qualité, et sont fabriqués avec des ingrédients de sélection. Ils se démarquent d'ailleurs par leurs compositions dépourvues de céréales, de gluten, d'arômes artificiels, de colorants et d'exhausteurs de goût. Les boîtes de pâtées pour chien Carnilove 400g peuvent être servies, comme nourriture principale quotidienne, mais se prêtent aussi en complément pour varier l'alimentation de votre animal.

Une variété de saveurs

Carnilove développe ses recettes de pâtées pour chien en se rapprochant au mieux de l'alimentation du canidé à l'état sauvage. Les pâtées pour chien Carnilove Chevreuil & Rennes sont, à titre d'exemple, composées de véritables viandes, complétées par des fruits sauvages et des matières grasses d'origine animale. En plus de l'appétence, ces nourritures pour chien procurent santé, force et vitalité à votre animal de compagnie. Elles contribuent aussi à améliorer le pelage et le bien-être général de l'animal.

Il en est de même pour les pâtées pour chien Carnilove Agneau & Sanglier, dont la recette a été élaborée par des diététiciens canins. Hormis les produits pour chien adulte, vous pouvez aussi opter pour les pâtées pour chiot Carnilove Saumon & Dinde spécifiquement formulées pour les chiots.

Questions Fréquentes

Quels sont les apports protéiques des pâtées pour chien Carnilove ?

Les pâtées pour chien Carnilove sont constituées à environ 67 % de véritables viandes, pour un taux de protéines brut supérieur à 10 %. Ces recettes contiennent aussi des fruits sauvages, des minéraux et de l'huile de saumon riche en Oméga-3 pour compléter les apports nutritionnels nécessaires au quotidien.

Quelle quantité de pâtée Carnilove dois-je donner à mon chien ?

Les quantités journalières de pâtées Carnilove conseillées sont de 200 à 800 g pour les chiens pensant moins de 25 kg, et de 800 à 2 200 g pour les chiens pesant plus de 25 kg. Les besoins quotidiens peuvent varier selon l'âge, le poids, la race et l'activité de l'animal.

Puis-je servir les pâtées Carnilove avec d'autres nourritures ?

Les pâtées Carnilove peuvent être servies en complément d'aliments secs ou d'autres nourritures. Vous pouvez, à titre d'exemple, constituer une alimentation à 50 % de pâtée et 50 % de croquettes. Dans tous les cas, il est important de garder à l'esprit les besoins journaliers de votre animal de compagnie.