Oravet barre a macher pour chien

L’hygiène bucco-dentaire est un investissement important que tout propriétaire doit réaliser pour le bien être de son compagnon canin ou félin. Une bonne hygiène buccale limitera directement la mauvaise haleine et évitera toute douleur dentaire pouvant conduire à un arrêt de l’alimentation de votre compagnon. Dans un cadre plus large et en parallèle des recommandations en médecine humaine, une bonne hygiène bucco-dentaire est primordiale lors d’affection cardiaque, rénale ou hépatique pour éviter toute aggravation sévère liée à l’émergence d’infection.

OraVet barre à mâcher du laboratoire Merial apporte un souffle nouveau sur les produits de prévention pour l’hygiène bucco-dentaire. Companimo vous propose de faire le point sur sa technologie étonnante et novatrice améliorant la prévention de la mauvaise haleine.

Propriétés de OraVet

OraVet barre à mâcher est destinée à la prévention de la mauvaise haleine, de la plaque dentaire et du tartre chez le chien. C’est le premier et le seul produit dentaire pour chiens contenant du Delmopinol, un ingrédient unique utilisé en dentisterie humaine qui permet de réduire la mauvaise haleine à la source du problème.

L’action d’OraVet est 2 en 1 :
– Elle nettoie les dents en enlevant la plaque dentaire et le tartre par action mécanique.
– Elle protège grâce au Delmopinol. Cet ingrédient forme une barrière protectrice contre les bactéries responsables de la formation de la plaque dentaire, du tartre et de la mauvaise haleine.

Les études de référence montre une réduction significative de la mauvaise haleine après 1 mois d’administration quotidienne d’OraVet.

Protocole de soins

Pour une hygiène bucco-dentaire optimale, OraVet barre à mâcher peut être administrée quotidiennement : 1 barre par jour.
Elle ne se destine qu’au chien de plus de 6 mois.
Elle existes en 4 tailles:

  • chien de moins de 4.5kg
  • chien de 4.5 à 11kg
  • chien de 11 à 23kg
  • chien de plus de 23kg

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.oravet.fr

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.