easypill-alpha-stopLe surpoids chez nos compagnons domestiques est un mal qui gagne de plus en plus de terrain : anthropomorphisme, désire de trop bien faire, utilisation d’aliment trop riche, ration mal équilibrée, tous ces facteurs favorisent et aggravent la prise de masse graisseuse excessive par nos animaux de compagnie. L’utilisation d’alimentation spécialisée de régime ou de compléments alimentaires diététiques spécialisés permettra de lutter contre le surpoids de votre compagnon de vie. L’Easypill Alpha-Stop est un complément alimentaire qui vous permettra d’aider votre compagnon à perdre progressivement sa masse graisseuse. Companimo vous propose de faire le point sur ce complément alimentaire diététique.

Composition de l’Easypill Alpha-Stop

Farine de volailles micronisée, extrait de phaseolus vulgaris (haricot blanc) (17%), monopropylène glycol, glycérine, sous-produits de porc, graisse de canard.

AdditifsConservateurs, antioxygènes.

Constituants analytiques : Protéines brutes : 33.8% – Cellulose brute : <0.5% (fibres brutes totales : 6.6%) – Matières grasses brutes : 11.2% – Cendres brutes : 12.6% – Humidité : 21.8% – Valeur énergétique : 8.6kCal par boulette

Mode d’action de l’Easypill Alpha-Stop

Lors de la digestion, les polysaccharides issus du bol alimentaire sont hydrolysés par une enzyme appelée alpha-amylase qui les scinde en monosaccharides plus petits, pris en charge par les entérocytes pour être absorbés et métabolisés dans l’organisme. En cas d’excès de polysaccharides, les monosaccharides en excès absorbés sont responsables de la prise de poids. L’extrait de phaseolus vulgaris (haricot blanc) permet le blocage temporaire de cette enzyme. Ainsi les risques de surpoids sont maîtrisés.

Présentation et posologie recommandée de l’Easypill Alpha-Stop

L’Easypill Alpha-Stop se présente sous la forme de boulettes appétentes d’environ 3g réunies dans un sachet fraîcheur pour leur conservation : 2 sachets de 90g de boulettes appétentes.

La posologie recommandée est la suivante : les boulettes sont à donner 15 minutes avant le repas du chien. Si le chien reçoit plus d’un repas par jour, fractionner la dose journalière recommandée. En effet l’action de ce produit nécessite une administration antérieur au passage du bol alimentaire dans l’intestin

chien < 22.5 kg : une boulette par jour

chien de 22.5 à 45 kg : 2 boulettes

chien > 45 kg : 3 boulettes.

Durée d’utilisation : 1 mois renouvelable.

Companimo vous conseille de réaliser un suivi du surpoids de votre compagnon avec votre vétérinaire.

Vous avez apprécié cet article ? Partagez-le :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.